Microprojets Interreg Rhin Supérieur : Dernière chance pour un cofinancement !

Coopération citoyenne | 12 janvier 2021

Microprojets Interreg Rhin Supérieur : Dernière chance pour un cofinancement !

 

Une idée de microprojet transfrontalier pour favoriser les rencontres entre habitantes et habitants du Rhin supérieur ? Vous avez jusqu’au 2 février 2021 pour soumettre votre demande à l’adresse  ! N’hésitez pas : près de 200 000 euros sont encore à disposition.

Depuis 2017, Interreg Rhin Supérieur cofinance des microprojets dédiés à la rencontre et à l’échanges entre citoyennes et citoyens par-delà la frontière. Pour ce faire, il s’est doté d’une enveloppe totale d’1 585 000 euros de FEDER. Au total, une cinquantaine de microprojets a déjà bénéficié d’un cofinancement à hauteur de 60 % de leurs dépenses et pouvant aller jusqu’à 40 000 euros.

Prêts à vous lancer ? Rapprochez-vous de votre Eurodistrict référent qui vous aidera à monter votre dossier dans les temps !

Le comité de pilotage Interreg Rhin Supérieur qui alloue les fonds aux microprojets se réunira pour la dernière fois dans le cadre de cet appel le 16 mars 2021. Les microprojets retenus pourront être mis en œuvre jusqu’au 31 décembre 2021 au plus tard.

 

Pour parcourir la bibliothèque en ligne des microprojets cofinancés, cliquez ici